PACKAGE DESIGN BOOK

PACKAGE DESIGN BOOK
PACKAGE DESIGN BOOK
Version trilingue
 
15 € Indisponible

Caractéristiques

Edition en français, anglais et allemand
Pentawards, Julius Wiedemann
Collection : Bibliotheca Universalis
Poids : 1.293 Kg

Nombre de pages
672
Date de parution
22/11/2017
Dimensions
14,8 cm × 20,4 cm × 4,8 cm
Editeur
Taschen
Catégories
Librairie, Design, Graphisme et publicité

Descriptif

C'est la première chose que le client voit lorsqu'il regarde un produit: l'emballage peut sceller ou briser une vente. Les Pentawards mettent sur le devant de la scène l'art sous-estimé du design d'emballage en distinguant les créations les plus convaincantes venues du monde entier. Ce livre, qui présente des centaines de travaux et décrit certaines pièces phare en détail, réunit les heureux lauréats pour célébrer la créativité débordante à l'œuvre dans ce secteur.

L'emballage est une forme d'art largement sous-estimée. Parce qu'il est la première chose que le consommateur perçoit lorsqu'il regarde un produit, il peut sceller ou briser une vente. Chaque année, les Pentawards placent l'art du packaging sous les projecteurs en rendant hommage aux créations les plus influentes et novatrices au monde. Les designers s'affrontent dans cinq catégories principales - boissons, aliments, soins du corps, luxe et autres marchés - et pas moins de 50 sous-catégories.

Ce livre réunit autour d'une sélection de plusieurs centaines de créations les lauréats des Pentawards de 2008 à 2016, démontrant de façon captivante la créativité qui s'exprime dans l'emballage sous toutes ses formes. Les lecteurs découvriront, à travers une description des produits et quantité d'images, ce qui motive et anime les grands noms du design et les agences à l'origine de ces créations, qui s'insinuent dans tous les aspects de notre quotidien. Cette source d'inspiration immense ne servira pas qu'aux professionnels du design et du marketing, mais aussi à quiconque s'intéresse au processus créatif qui donne naissance à l'emballage.