Suivi de commande

Livraison des commandes.

Après validation et règlement des frais de livraison, nous expédions votre commande à l'adresse souhaitée dans les meilleurs délais et conditions.

Les informations concernant votre commande font l'objet d'une confirmation par un e-mail précisant les éléments suivants :
- date et heure de la commande
- produits
- numéro de commande
- montant total de la commande
- lien vers facture électronique téléchargeable
- informations relatives au service après-vente et au droit de rétractation

Livraison France métropolitaine

Si vous avez choisi la livraison à domicile, tous les produits sont expédiés sous 72H (sous réserve de disponibilité).

Notre transporteur est DHL, une solution rapide, pratique et sécurisée :

Tarifs de livraison en France métropolitaine :
- jusqu'à 60€ : 8,90 €
- entre 60 et 120€ : 9,90€
- A partir de 120€ : 12,90€

Le colis vous sera remis contre signature de votre part.

N'hésitez pas à indiquer votre adresse de bureau afin d'optimiser la livraison.

Livraison à l'international:

Europe
Délai : 3 jours
Commande inférieure à 350€ : 30€
Commande supérieure à 350€ : 50€

DOM TOM
Délai : 1 semaine
Commande inférieure à 350€ : 30€
Commande supérieure à 350€ : 50€

US
Délai : 3 jours
Commande inférieure à 350€ : 40€
Commande supérieure à 350€ : 85€

Afrique
Délai : 1 semaine
Commande inférieure à 350€ : 50€
Commande supérieure à 350€ : 85€

Asie
Délai : 1 semaine
Commande inférieure à 350€ : 50€
Commande supérieure à 350€ : 95€

Océanie
Délai : 1 semaine
Commande inférieure à 350€ : 45€
Commande supérieure à 350€ : 85€


Pour les envois hors Union Européenne, les taxes et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés au moment de la livraison. Dans ce cas la facture accompagne le colis et un double est adressé au client à l'adresse de facturation.

Indisponibilité d'un article:
Il peut arriver que le stock théorique ne corresponde pas au stock réel. Dans ce cas vous serez averti par e-mail et aurez la possibilité d'attendre le réassortiment de l'article ou être remboursé de votre achat.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter. Dans ce cas, vous pourrez obtenir auprès du Service Clients le remboursement de votre commande, à l'exception des frais de retour engagés.

Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter par courriel : contact@arteum.com pour nous indiquer votre volonté de retourner votre commande.

Un accusé de réception vous sera envoyé par e-mail. Vous disposerez alors d'un délai de 14 jours pour nous retourner le ou lesdits produits dans leur emballage d'origine en parfait état accompagnés des documents suivants :

Le formulaire de retour dûment rempli que vous trouverez sur la facture téléchargeable en vous connectant à votre compte,
Votre RIB afin que nous puissions créditer votre compte.